| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:03 | |
| pas à n'importe qui | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:03 | |
| c ça la classe du managueur... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:19 | |
| moi, je vais te la former a autre chose ta barmaid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:27 | |
| pareil pr les gogo danseuses | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:53 | |
| suis daccord avec nono, il faut que tu nous les presente, on va faire carnage | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:15 | |
| la bomba latina avec qui je bosse a 18 ans et un copain... la nouvelle est brazilienne et mesure 1m 50, et est pas très douée en terme de barman.
A part ca la cubaine m'appelle soit carino (chéri) ou mi amor... ca c fait | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:27 | |
| c'est delphine qui doit être contente de savoir tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:28 | |
| j'vois pas ce qu'il y a de mal dans tout ca?!? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:33 | |
| putain, vivement qu'elle m'appelle aussi mon cherie qd elle me montera dessus... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:34 | |
| arrête de triper lionel...
n'empêche que tu viens de te dévoiler: avec toi, c'est la femme dessus, soumis va! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 7:37 | |
| ca depend des soirs...c'est le soucis d'etre grand, parce que sinon si elle est en dessous et trop petite, parfois tu as l'impression de niquer l'oreiller... Mais toi, tu n'as pas ce genre de probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 8:03 | |
| si will se met dessous c'est sa copine qui a l'impression de se faire niquer par un oreiller. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 9:29 | |
| elle se barre pas elle se demerde pour que se soit toi qui aille loin humour.............. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 9:36 | |
| mais elles sont tellement en manque qu'elles s'arrangent pour venir super souvent très loin et pour passer leur malheureuses vacances d'été dans ce patelin de m... qu'est paris...Willy's addictive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| arrete de te la péter Will, tout le monde sait que les meilleures boutiques son a Paris. Médite la dessus. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 1:42 | |
| à ced': on a tenté une fois les boutiques à paname, et ça a duré une heure à tout péter, c'était horrible...
à lionel: tu l'as cherché... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 1:58 | |
| et ma main dans ta gueule, tu vas l'a trouvé | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 2:34 | |
| moi, ce qui est bien dans mon taf, c'est que les ingé de ma boite nous font des blagues...
ils mettent du rhum dans le thé matinal des stagiaires
qui va pisser dans les tasses à café la semaine prochaine????
je vous laisse deviner
autre blague a faire : vous allez sur le passé d'un type, pdt qu'il est sur word ou excel, ce genre de truc et vous cliquer sur shift+alt, ca changera le clavier en QWERTY
je les fais a ma secretaire, elle a mis une heure a comprendre...
qu'est ce qu'on se marre ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 2:45 | |
| je connaissais pas cette feint, mais c pas mal... à retenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 5:51 | |
| - TheMadCat a écrit:
- à ced': on a tenté une fois les boutiques à paname, et ça a duré une heure à tout péter, c'était horrible...
à lionel: tu l'as cherché... on Will, si elle vient a Paris c pour faire les magasins sans toi pendant que tu bosses. En contre partie elle doit passer les soirées avc toi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 5:54 | |
| bien vu... mais à mon avis elle sera trop occupée à faire son mémoire qu'il faut qu'elle termine en deux semaines, plus son site internet qu'elle doit aussi rendre dans deux semaines... la pauvre... les vacances avec les devoirs de vacances... il lui manque plus que les cahiers passeport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 5:57 | |
| MDR. Moi j'attends que d'autre stagiaires fassent un rapport et hop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|