Parce que c'est la classe avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que c'est la classe avant tout

Le forum de la promo 2006 des CAAE Manager de l'IAE Grenoble

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce qui est bien dans mon taf...

+10
cyberbiker68
aurelien
Délégué
lionel
flo84
Manue
Flom's
first nono
TheMadCat
Happyface
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 6:03

pas à n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non???

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 6:03

c ça la classe du managueur... Cool
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 6:19

moi, je vais te la former a autre chose ta barmaid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
first nono
GLANDEUR DE BRONZE
GLANDEUR DE BRONZE
first nono

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 6:27

pareil pr les gogo danseuses
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 6:53

suis daccord avec nono, il faut que tu nous les presente, on va faire carnage
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:15

la bomba latina avec qui je bosse a 18 ans et un copain... la nouvelle est brazilienne et mesure 1m 50, et est pas très douée en terme de barman.

A part ca la cubaine m'appelle soit carino (chéri) ou mi amor... ca c fait
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:27

c'est delphine qui doit être contente de savoir tout ça...
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:28

j'vois pas ce qu'il y a de mal dans tout ca?!? pirat
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:33

putain, vivement qu'elle m'appelle aussi mon cherie qd elle me montera dessus...
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:34

arrête de triper lionel...

n'empêche que tu viens de te dévoiler:
avec toi, c'est la femme dessus, soumis va!
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 7:37

ca depend des soirs...c'est le soucis d'etre grand, parce que sinon si elle est en dessous et trop petite, parfois tu as l'impression de niquer l'oreiller...

Mais toi, tu n'as pas ce genre de probleme Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice
first nono
GLANDEUR DE BRONZE
GLANDEUR DE BRONZE
first nono

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 8:03

si will se met dessous c'est sa copine qui a l'impression de se faire niquer par un oreiller. lol!
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 8:05

Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 8:47

ouah, ça taille dure là...
mais bon je sais ce que je vaux... ça ne m'atteins pas...
et puis j'avoue, autant la feinte de nono était bien mais la tienne lionel, c'était pas terrible...
toujours est-il que moi, les femmes, une fois qu'elles y ont goutté, elles se barrent pas au canada... Rolling Eyes
Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Brice
first nono
GLANDEUR DE BRONZE
GLANDEUR DE BRONZE
first nono

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 9:29

elle se barre pas elle se demerde pour que se soit toi qui aille loin lol!

humour.............. lol!
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 9:36

mais elles sont tellement en manque qu'elles s'arrangent pour venir super souvent très loin et pour passer leur malheureuses vacances d'été dans ce patelin de m... qu'est paris...Willy's addictive...
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyJeu 20 Juil - 22:32

arrete de te la péter Will, tout le monde sait que les meilleures boutiques son a Paris.
Médite la dessus. Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Xlaser
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 1:11

et j'avais dit qu'on arretait avec la garce du Canada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031 Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 0031
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 1:42

à ced': on a tenté une fois les boutiques à paname, et ça a duré une heure à tout péter, c'était horrible...

à lionel: tu l'as cherché...
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 1:58

et ma main dans ta gueule, tu vas l'a trouvé
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 2:34

moi, ce qui est bien dans mon taf, c'est que les ingé de ma boite nous font des blagues...

ils mettent du rhum dans le thé matinal des stagiaires

qui va pisser dans les tasses à café la semaine prochaine????

je vous laisse deviner

autre blague a faire : vous allez sur le passé d'un type, pdt qu'il est sur word ou excel, ce genre de truc et vous cliquer sur shift+alt, ca changera le clavier en QWERTY

je les fais a ma secretaire, elle a mis une heure a comprendre...

qu'est ce qu'on se marre ...
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 2:45

je connaissais pas cette feint, mais c pas mal...
à retenir...
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 5:51

TheMadCat a écrit:
à ced': on a tenté une fois les boutiques à paname, et ça a duré une heure à tout péter, c'était horrible...

à lionel: tu l'as cherché...

on Will, si elle vient a Paris c pour faire les magasins sans toi pendant que tu bosses. En contre partie elle doit passer les soirées avc toi bom
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 5:54

bien vu... mais à mon avis elle sera trop occupée à faire son mémoire qu'il faut qu'elle termine en deux semaines, plus son site internet qu'elle doit aussi rendre dans deux semaines...
la pauvre... les vacances avec les devoirs de vacances... il lui manque plus que les cahiers passeport...
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 5:57

MDR.
Moi j'attends que d'autre stagiaires fassent un rapport et hop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf...   Ce qui est bien dans mon taf... - Page 15 Empty

Ce qui est bien dans mon taf...
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant