| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 3:46 | |
| elle est blonde, ta secretaire?????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 4:11 | |
| c'est un pléonsame ce que tu viens de dire là... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 4:40 | |
| ça y est j'ai réussi à changer l'heure!!! j'ai envoyé un e-mail de masse pour expliquer comment faut faire (chacun doit régler sa propre heure) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 6:32 | |
| baltringue, tu es bien de chamrousse toi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 7:08 | |
| tapette! tu sais pas s'que c'est que d'la neige toi... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 13 Juin - 8:23 | |
| et la... ki c'est qui viens d'obtenir sa deuxieme ligne teléphonique... C'est bibi... alors c'est qui le meilleur??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 13 Juin - 8:27 | |
| ben moi, c marqué en dessous de chaque message que j'envoie | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 13 Juin - 8:34 | |
| Ca y est ..ca se dégrade...c de moins en moins interressant ce que tu dis Lionel | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 13 Juin - 9:10 | |
| c pas faux! pourtant ct dure de faire pire... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 13 Juin - 12:44 | |
| y vous a fait quoi a tous Lionel? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 0:42 | |
| lionel C un poto... alors moi je le taille pour 3 raisons: 1 je l'aime bien si C pa un pot moi je taille pas 2 il cherche et il aime sa je le sais 3 C telmen facile de taillé lionel | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 1:21 | |
| Merci les copains, ca me fait plaisir !!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 1:27 | |
| Ce qui est bien dans mon taf, c'est qu'il va y avoir une nouvelle stagiaire en communication qui va bientot debarquer au bureau
genre blonde...
ca peut etre drole | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 1:38 | |
| allez,
ben ptêtre que t'iras pas seul au week end organisé par manue? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 1:52 | |
| je crois que ta femme , la copine de ta femme (tres jolie soit dit en passant) et ta mere veulent venir avec moi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 1:59 | |
| blague mise à part, la copine de ma femme est maquée... désolé lionel...
sinon pour les 3 nanas, elles sont un peu dans le flou en ce moment, alors elles ont envie de spayer une tranche de rire... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 3:50 | |
| tu suis bien tes propres phrases toi... "ta femme, la copine de ta femme et ta mère..." | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 4:04 | |
| dsl, suis un peu a la rue
pour une fois, je suis plein de taf, la tete dans les chiffres toute la journée
ca me fait drole de reprendre le taf | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 5:26 | |
| Ce qui est bien dans mon taff !!!c'est que tous les soirs quand je rentre je vais me baigner à la piscine de la résidence !!! Y a meme des grateurs qui en profitent !!! hein Flo. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 5:34 | |
| et moi ce qui est bien dans mon taf, c'est quoi tous les soirs je rentre me baigner dans ma sueur... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 6:02 | |
| beurk | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 6:32 | |
| Ce qui est bien mon taf c’est que tous les soirs j’vais me baigner dans vos meres... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 7:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|