| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 18 Mai - 9:47 | |
| ce qui est bien dans mon taf, c'est qu'aujourd'hui, j'ai encore pas commencé à taffer!!! commencé à 9h00 par une réunion jusqu'à 13h15, pui re-réunion de 14h jusqu'à 17h30... allez! à base de 7h45 de réunion dans la journée!!! qui dit mieux??? (mieux...) | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 18 Mai - 11:04 | |
| et ca sert a qqchose ces reunion, ou vous branlez les couilles? et toi tu sers a qqchose? t interviens? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 19 Mai - 1:51 | |
| la première je suis intervenu (à base de réunion avec un gros fournisseur)
la 2ème c'était réunion mensuelle du service achats avec le vice PDG du groupe et là, ça m'a fait trop rire paske: - tous les category managers devaient lui faire une présentation de l'état actuel de leurs action et de leurs savings, avec comparaison avec les prévisions initiales - et en fait, c'est comme à l'école quand on fait une présentation, sauf que tu vois des mecs de 50 ans et + avec la voix tramblottante devant le big boss... gt mort de rire... bien sur que je ne suis pas intervenu dans cette réunion, j'y ai juste assisté... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 19 Mai - 9:46 | |
| et ils mettent des conneries dans leurs ppt? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:16 | |
| genre : "sortir le chien" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:17 | |
| nan pas trop, ils espéraient plutôt s'en sortir avec le moins de remarques possibles, genre comme nous en présentation de création d'entreprise quoi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:20 | |
| c clair, 20 ou 30 ans de boite, et ils font encore les tapettes... pfff... genre les gars qui se font dessus... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:26 | |
| ca sent quils n'ont pas fait l'CAAE !!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:37 | |
| nan mais yen a 2 qui ont fait DESMA à l'ESA... alleeezzz! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:51 | |
| ce qui est bien dans mon taf... c'est que comme l'usine est fermé , j'aiue semaine de vacances... comme j'ai une semaine devacances jsuis entrée chez mes parents... ce qui est bien chez mes parents c'estr le WIFI.... ce qui est bien avec le WIFi c'est qu'avec un PC portable on peut envoyer des messages à ses potes au boulots sans bouger de son lits . a tous je vous souhaite une bonne jounée... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 1:54 | |
| ce qui est bien c'est aujourd'hui c'est qu'il fait bô , la piscine est propre et l'eau à 21°C. du cou promi cette aprM rien que pour vous je test le WIFI au bord de la piscine.... a tous, sincerement je vous souhaite une tresbonne journée. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 2:34 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 5:58 | |
| ce qui est bien avec le WIFI au bord de la piscine, c'est quand le PC tombe dedans... :fils&boulet: | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 7:16 | |
| la vrai question est :
Arnaud, y a t'il qqun qui se sert de ta souris pdt que tu bronzes devant la piscine ??????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 22 Mai - 10:27 | |
| attention nono, je suis cappable de ne pas te dénoncer... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 29 Mai - 1:35 | |
| Ce qui est bien dans mon taf, c'est que le matin, parfois je dois faire le plein d'essence et je tombe sur une bombe sexuelle juste devant moi, qui me fait un petit sourire
franchement, ca te rend la journée de stage bien plus motivante... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 29 Mai - 6:18 | |
| ce qui est bien dans mon taf, c'est que ya plein de gens qui ont leur anniversaire en ce moment, alors ils payent la ptite collation à tout le service en pleine heure de taff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 2:50 | |
| ce qui est bien c'est que les acheteurs me protègent dans cette mini-gué-gerre eux ils m'ont dis "t'inquiete" Contre-attaque tu n'es pas pressé de décendre on va faire trainer n'empeche je flip car un acheteur c'est moins fort qu'un directeur de prod et moi dans tous sa j'utilise mon arme secrete le "Bonjour" facon arno et je secou la merde a coté cool!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 3:46 | |
| continue la guerre psychologique, ya que ca de vrai !!!! | |
|
| |
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 6:28 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 6:43 | |
| ce qui est bien dans mon taf, c'est qu'avec mon boss, on a des discussions de haut vol ("scussions de haut vol")
du genre : c'est quoi pour toi le meilleur kebab de grenoble????
MON BOSS :fils&boulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 10:17 | |
| ce qui est bien dans mon taf c'est que j'apprend des trucs: aujourd'hui j'ai appris une fonction: control N sa serre a rouvrir la meme page web dans une autre fenetre
mais j'ai aussi appris un mot: fiduciaire cela signifie "qui repose sur la confiance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 30 Mai - 11:57 | |
| je dois avouer que j´aurai pas appris grand chose perso... LOOSER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|