| Surnom | |
|
+7lionel first nono jdeconne aurelien TheMadCat Happyface Manue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Surnom Mer 12 Avr - 10:33 | |
| Rien à voir, mais petit coup de gueule : les surnoms c'est bien joli mais on sait pas qui est qui !!!!!!! Sauf pour ceux qui ont une photo explicite.......... ou se sont trahis au travers des msg!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 12 Avr - 12:00 | |
| demandes, on est la pour t'aider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 12 Avr - 12:54 | |
| Ben, damien m'a dit que grolala c'etait thomas. Avant je me posais la question Et le dernier inscrit "j'deconne"... je c pas ki c! Maitre ricard, ca doit etre guillaume Cyberbiker68, florian R V king, bertan ? Flo84, florian M Delegue, mael | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 12 Avr - 15:54 | |
| ben tu vois, tu t'en sorts manue... avec une petite touche de réflexion et un zeste de patience, on arrive à tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Jeu 13 Avr - 10:09 | |
| Mais alors c'est qui "j'deconne" ???????? j'y arrive pas :-( Help!! | |
|
| |
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 14 Avr - 5:13 | |
| voire peut-être 3... mais c'est pas sure... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 14 Avr - 5:16 | |
| 1 c'est deja chiant alors 2 ou 3 ... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Ven 14 Avr - 7:17 | |
| ça y est t'as internet au taf aurel??? | |
|
| |
jdeconne qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Demande à ta femme!Elle, elle sait... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Sam 15 Avr - 2:16 | |
| Au fait will la photo sous la jupe, c'est sous la jupe de ta femme???? Peut être de la mienne mon salaud????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Sam 15 Avr - 3:12 | |
| t'as pas reconnu le cul d'ta cop??? (j'allais pas dire celui de ta mère pasqu'il doit plus être aussi beau que ça à l'heure actuelle...)
désolé... michel denisot... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 18 Avr - 10:16 | |
| moi je me suis inscrit de foi desolé tu peux enlever celliere mais pas trois fois je sais qui c'est j'deconne, :fils&boulet: | |
|
| |
jdeconne qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Demande à ta femme!Elle, elle sait... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Avr - 2:14 | |
| Vive le medef et vive monsieur le baron DE celliere!!!!! Mais tu sais il reste de la place N'hésites pas à venir, tu seras le bienvenu!!!!! Bon a mulhouse tout se passe bien???? Tu rentres sur paris les week end voir ta femme pour en profiter???? A titre informatif, jdeconne c'est moi monsieur Benoît Begagnon. Futur PDG directeur général du top management de ST Microelectronics | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Lun 22 Mai - 2:17 | |
| chere adminidictateur G une question: sachan que environ 630 messages ont été envoyé a ce jour, que la moitié l'ont été par will et lionel. une bonne partie par happyface, moimeme, aurelien, flo1 et 2, mael mimi et manue et quelques autres que je mexcuse d'oublier. cela represente une quinzaine de personne... comment se fait il alors qu'il y ait 29 inscrits? des espion? des fauts inscrits? des mateurs? des trouillards? hein c'est des lopettes? hein alors bandes de ...... réagisser! Dans l'attente de votre reponse rapide tres cordialement, | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Lun 22 Mai - 6:01 | |
| tout simplement des gens qui se sont inscrits mais qui ne postent jamais... peut-être qu'ils ont peur de nous? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Lun 22 Mai - 7:18 | |
| Message à tous les gens qui se sont inscrit et qui n'envoient pas de messages :
au bout de 50 posts, vous avez une surprise par la mere a Rémi
yavais longtemps qu'on avait pas pourri les meres, ca fait du bien... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Lun 22 Mai - 10:26 | |
| enfin en même temps, la mère à Rémi, elle se fait pas pourrir que par nous... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Lun 22 Mai - 11:07 | |
| ou de ta mere! j en profite pour donner mon number ici meme (enfin!!!) 0034 680901157 envoyez des textos quand vous etes bourres, c pas cher et ca fait plaiz!!! kiss | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 1:21 | |
| Yep les managueurs, j'vous kiss ! Un p'tit mails pour vous dire que je bosse vendredi (pas de pont, pas de pot). Ils lachent vraiment rien dans ma boîte. Par contre je vais négocier une semaine en Août pour partir à Barcelone. Je croise les doigts. Spéciale kasdédi à Ced la Star. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 1:33 | |
| t'es là toi? jcrois que t'as dégotté le stage le mieux qu'on ai jamais rêvé d'avoir... @+'ms floms et compassion... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 1:36 | |
| pi t'être que je débarque, mais pourquoi il est 7h30 sur ce foroum ??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 2:27 | |
| c'est le decalage horaire !!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 3:00 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 6:15 | |
| l'heure est pas réglable... en fait si , mais ça marche pas... snif... sinon lionel, pour le texto, essaye de mettre un numéro pour l'envoyer... ça marchera mieux... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mar 23 Mai - 6:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|