| Surnom | |
|
+7lionel first nono jdeconne aurelien TheMadCat Happyface Manue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 5:59 | |
| NONO, NE RETOURNE PAS TA CHEMISE AU DERNIER MOMENT!
TU DISAIS QUE CES EXPRESSIONS ETAIENT TIREES DE KAAMELOTT, ET MAINTENANT TU DIS KELLES SONT PAS TIREES DE KAAMELOTT MAIS REACTUALISEES PAS KAAMELOTT...
C FACILE DE DIRE KON A RAISON EN CHANGEANT SES PROPOS AU FIL DUNE CONVERSATION... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 6:17 | |
| wil tu me casse les cou.... alors un résumé si tu ve aurel utilise une expression rigolote durant toute l'année mael a dit récemment C de kamelot moi G di oui toi tu di non C iserois alors moi je di non C de partou en france et pas uniquement iserois mais si on lutilise telmen en se momen C parce que sa pass a la TV tu me redi non C iserois C pour sa on lutilise avec aurel je te repete NON C pas Iserois puisqu'on l'utilise partou en france
donc nouvel expliquation: C de PARTOU en france utilisé par les vieux iserois, basques, alsaciens , bretons etc.... sa passe a la TV dans une serie qui n'invante rien et qui reprend des expressions FRANCAISE NOUS on aime bien la serie alors on ressort l'expression a toutes les sauces
et je dirais plutot que 50% des gens que je cotoit à grenoble sont d'isere et j'ai ainsi pu apprécié a just titre a quelle point ils étaient fiers (parfois bcp trop) de leur region mais moi quand meme que C satané savoyard | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 6:19 | |
| vous pouvez continuer ce débat qui n'interesse que vous en MP, svp? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 6:31 | |
| will, le type qui cherche l'embrouille du haut de son metre moins 2... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 6:45 | |
| pareil pour lionel... je crois que le débat est entre moi et nono, alors celui qui cherche la merde, c'est toi...
bon a part ça, ça me casse les couilles c't'histoire donc j'arrête là...
sinon, et les chiens? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 6:56 | |
| - first nono a écrit:
- si sa t'interesse pas ta ka pa venir sur ce forum
Toi qui critiquait qu'il y avait pas bcp de discutions constructives sur ce forum, on dirait que tu retournes ta veste. Ensuite pour voir éternellement deux personnes vouloir avoir raison, de l'extérieur c super relou et assez puéril. Moi aussi je sais faire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 7:53 | |
| tu es surtout petit | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 8:33 | |
| et au NON C MOI qui sui le PULERIs plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 8:34 | |
| dtfaçon javais plus d'argument | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 8:42 | |
| pareil...
nempêche qu'on entre souvent dans des conflits supermétaphysiques nous deux... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 9:05 | |
| will, jai une requete pour toi...
j'aime bien ta foto de chat en avatar, mais perso celle qui se deplace (encore le chat), elle est de trop...
A moins que tu remettes la precedente (les jolies fesses)
merci d'avance | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mar 25 Juil - 10:04 | |
| d'accord je vais remédier à ton problème... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 1:26 | |
| on m'avait dit de l'enlever alors je l'ai enlevé et maintenant je peux plus la reprendre... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 1:30 | |
| ben mets un autre cul... feminin, tant qu'à faire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 2:06 | |
| et pourquoi toi tu n'en mets pas un? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 2:30 | |
| c'est pas moi, le pervers de la bande... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 2:49 | |
| la reponse est dans le nouveau sujet de discussion... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 3:22 | |
| je vois ou tu veux en venir... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 3:27 | |
| "C'est pas faux !!! " (Marque déposée) Pour le débat , je susi ni pour ni contre, bien au contraire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Mer 26 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|