| Surnom | |
|
+7lionel first nono jdeconne aurelien TheMadCat Happyface Manue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 7 Juil - 3:52 | |
| ola ola !! un peu de patience les amis je viens à peine d'arriver ! laissez moi un peu l'temps d'prendre mes marques.
Elle arrive la photo, elle arrive !
Mais à votre place je serais pas trop pressé parc'que quand vous allez voir comme j'suis bo, vous aller baver de jalousie. | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 7 Juil - 6:10 | |
| rouge comme un poivreau avec des cheveu jaune tefeur et un bandana a mi chemin entre liroquoi et rambo
c'est sa t'apel bo....
laiss tomber on ta reconnu | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 7 Juil - 6:47 | |
| je vous l'avez dit que c'etait un homosexuel | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 7 Juil - 7:42 | |
| pas PD tarteck !! pas PD !! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 7 Juil - 8:38 | |
| tarteck : tu n'es qu'un sodomite | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Sam 8 Juil - 4:31 | |
| sauf si C bertan alors dans ce cas c'est pas un PD c'est une saloperie de snowboarder | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Sam 8 Juil - 7:50 | |
| on se demande bien c'est quoi le pire entre les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 0:53 | |
| dans les surnom a la con apres tarteck..... petravic
c'est l'invasion du forum par les polonais.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 1:15 | |
| putain, les polacks, ils ne servent a rien, | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 3:28 | |
| perso je préfère Petravic à Tartek: ça fait un peu star trek.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 4:03 | |
| - Petravic a écrit:
- perso je préfère Petravic à Tartek: ça fait un peu star trek....
je tiens a feliciter Petravickosouski qui pour sa premiere phrase sur le forum vient de nous sortitr une tres mais alors tres grande penser. je pense qu'elle restera dans les anales (sans mauvais jeu de mots!!!) administrateur j'aimerais instaurer une regle: les 5 premier poste doivent etre soit poétique, soit élévé le debat. pas le droit au phrase de merde avant 20 postes intéressant interdiction d'etre vulgaire avant le 50eme poste obligation a tous de deposer une penser intelligente par semaine. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 4:59 | |
| ouais c pas bête mais il faudrait que je surveille tous les posts, et ça me fait chier... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 5:06 | |
| j'essaierais de faire mieux la prochaine fois! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Lun 10 Juil - 5:21 | |
| tu peux toujours tenter de créer un topic intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 11 Juil - 1:08 | |
| alors comme ça on s'absente un week end et on se fait critiquer..! je sais pas si j'ai si bien fait de venir... je vais aller voir les autres forums, j'espère que ce sera plus sympa... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mar 11 Juil - 1:10 | |
| vas y voir, mais je crois que tu seras tout seul deçu comme managueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 18 Juil - 9:41 | |
| alors petravic il est devenu sympa ? alors pourquoi quand il est arrivé il a commencé par tout le monde ? et pourquoi il est gentil qu'avec will ? et pourquoi il nous envoie pas des messages gentils et sympatiques à nous aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 18 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mar 18 Juil - 10:34 | |
| oh la oh la ! y'a pas mort de managueur !! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 0:58 | |
| avec un post pareil, moi je me mets debout et je crie :
NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 3:04 | |
| j'y ai tres serieusement pensée. fo je pofine un peu mon programme dabord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 3:40 | |
| ALLERRRRR NONOOOOOOOOOOO!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 5:44 | |
| bon si je suis president il fo que je reflechisse a prendre de bon ministres avec un super premier sinistre? et pas des | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 5:47 | |
| ça tombe bien ! t'as tout un reseau de super managueurs !! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! NO-NO ! PRESIDENT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|