| Surnom | |
|
+7lionel first nono jdeconne aurelien TheMadCat Happyface Manue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Mer 19 Juil - 11:41 | |
| moi j'veux bien être ton premier sinistre... j'm'y connais | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 1:14 | |
| moi, je serai ministre des affaires feminines | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 1:58 | |
| nan lionel, comme les autres sisnitres, tu seras le sinistre des affaires féminines... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 2:04 | |
| trop bien vu : le sinistre des affaires feminines.... il va te répondre que les femmes, il les préfère sans leurs affaires | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 2:16 | |
| bon ben, je serai sinistre des femmes ca,c'est du bon son | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 3:35 | |
| ben pas vraiment... tu seras donc un bourreau de femmes... sinistrer n'est pas très positif comme terme... moi je serai sinitre du foi et de la bière... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 3:50 | |
| et moi sinistre des importations illicites de drogues et stupéfiants | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 3:59 | |
| pas de drogués chez nous, apres ca finit comme frederic bertrand, paye ta reference...
et will, sinistre de la biere, ca me fait bien rire
au fait will, c'est ce soir ton instant de gloire a la télé???? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 4:03 | |
| n'oubliez pas que l'on ne choisi pas son ministère. JE choisi un premier Sinistre et lui me propose des gens. dans l'eventualité ou Barçaman serait premier sinistre. j'attent sa proposition.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 4:53 | |
| nous aussi on attend... on n'est pas obligé de faire comme dans la vraie vie ! moi je dis : est sinistre qui veut !!! et lio : avec ton boss tout content de ton taf, pourquoi tu ferais pas sinistre du travail ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 5:08 | |
| bonne idée ça tarteck! comme ça on sré sures de s'branler la couille pendant 7h par jour... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 5:49 | |
| non, c'est moi le meilleur sinistre des gonzesses cette année, c'est un fait averé, j'ai été meilleur que tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 5:59 | |
| nan tu te fourvoies lionel... le meilleur avec les meufs, c'est pas celui qui s'en tappe le plus, c'est celui qui la garde le plus longtemps... et là je crois que t'es bon dernier (même maël te bat...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 6:21 | |
| on peut voir ca, sous un autre point de vue certes, je dis respect a tous ceux qui ont une femme depuis longtemps, je voudrai etre dans leur cas, mais mon tour n'est pas encore venu
mais je l'attends avec impatience | |
|
| |
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 6:59 | |
| - tarteck a écrit:
- chaque pot a son couvercle, t'inquiète lio, elle va bientot arriver la femme de ta vie !
c joliment dit ça! moi jdirais plutôt que chaque fourreau à sa cartouche... et c pas les gros calibres qui tirent forcément mieux, ni les ptits qui sont forcément plus précis... jme sens une âme de poète en ce moment moi...! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:00 | |
| bravo l'analogie entre l'homme et la femme et le pot et le couvercle. c'est tres classe. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:03 | |
| j'avoue... le pot pour stocker la confiture, et le couvercle pour éviter que nimporte quelle cuillère vien chourrer le fameux nectar... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:11 | |
| - first nono a écrit:
- n'oubliez pas que l'on ne choisi pas son ministère.
JE choisi un premier Sinistre et lui me propose des gens. dans l'eventualité ou Barçaman serait premier sinistre. j'attent sa proposition.......... Premier sinistre : Happyface Sinistre de l'handicap physique (taille, ...) : Willy Sinistre des transports : Maël (ou est ce que j'ai garé les bus...) Sinistre du break dance : Flom's Sinistre de l'anonymat (Alcoolique anonyme, dépendants sexuels, ...) Tarteck Sinistre des affaires étrangères : Rémi O. Sinistre du patois vizillois : Aurél Sinistre de léconomie : Mael et Flom's (controleur de gestion avant tout). Sinistre de la blonde attitude : Lionel Voici une ébauche de mon programme A vous les studios | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:33 | |
| sympa pour l'handicap physique... et en terme de sinistre de la blonde attitude, c'est toi qui devrait être le sinistre en question... moi je préfèrerais être sinistre des sports de glisse (en tous genres...) sinon ya des doublons dans tes sinistrés (flom's et mael)
et lionel tu pourrais le mettre sinistre de la cul-ture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:34 | |
| c bien pourca que c un sinistère et non un ministère | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 7:35 | |
| pas will pas mal du tout
mais c'est vrai que j'entretiens la blondattitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que je me vois bien sinistre de la cul ture... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 8:50 | |
| et cédric sinistre des bar-celone | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:10 | |
| le sinistre de la sécurité routière: Lionel Le Perrier ya que ça de vrai! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:20 | |
| et toi petravic? tu veux être sinistre de quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|