| Surnom | |
|
+7lionel first nono jdeconne aurelien TheMadCat Happyface Manue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:24 | |
| sinistre des affaires criminels ( les experts) je peux toujours t'engager si tu veux? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:29 | |
| d'accord, je ferai le profiler....
au fait, regarde tes mp petravic... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:30 | |
| j'ai vu ne t'inquiète pas mais rassure toi je ne suis absolument pas inquiet enfin nous ne sommes absolument pas inquiets. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:33 | |
| alors j'ai pas tout compris ce que tu dis là... t'as vu quoi? tes mails ou tes mp? et c'est quoi cette histoire de nous/vous? moi yen a plus rien comprendre... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:38 | |
| je voudrais pas vous stopper dans vos élucubrations MAIS croyez vous vraiment que Mr le 1er sinistre va nommer à un sinistere aussi important que celui des affaires criminels un certain réfugié slovène appelé petravikocasscouille qu'il ne connais meme pas
et même si tel était le cas croyez vous honnêtement que j'accepterai? non mais soyons sérieux un peu!!!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:40 | |
| Oyé Oyé !!!! Y a un super pote à moi qui passe à la TV ce soir sur TF1... c'est une star , et il est super modeste pour l'annoncer sur ce forum !!! donc je vous conseille de regarder une certaine emission qui passe vers 18h50 et qui est presenté par Foucault | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:41 | |
| je pourrais toujours t'aider à traquer les intrus sur le forum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:44 | |
| mon chere aurelien. je vais pas manquer sa !!! au fait madcat je me disait quand je serait president il sera de rigueur que j'ai une 1ere dame de france. et toi tu sera: mon 1er animale domestique (ou 1er chat) de france? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:45 | |
| Petravic !! aide moi plutot à diffuser cette info | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 9:56 | |
| fumier d'aurel! jvé passer pour un con, avec un sourire à la con... bon ben ça c'est fait quoi...! au fait, pour répondre à nono, justement petravic peut très bien être aux affaires criminelles et je vais t'expliquer pourquoi: - il/elle a l'art de se dissimuler et se faire passer pour un inconnu, mais il/elle n'en est pas un/une - s'est un/une trsè bon(e) enquêteur(trice)- il/elle sait semer le doute et brouiller les pistes - méfiez vous du chat qui dort... - boule qui roule n'amoule pas frite - un tien vaut mieux que deux jt'en colle une! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 10:09 | |
| the madcat a écrit le lundi 29 mai 2006 à 17 H 38
"et ouais, j'ai déjà tendu un traquenard... on va voir s'il va se réaliser..." | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 10:17 | |
| mais non will !!! c'est toi le meilleur !!! pour ceux qui n'ont pas compris Will passe ce soir à qui veut gagner des millions .... malheureusement il n'a pas passé la question de rapidité !!! mais ça fait tjrs plaisir de voir un managueur à TV !! surtout qd c'et toi | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 11:07 | |
| Elle était pas facile cette question de rapidité ... Les Managueurs sont partout, après Télé-Grenoble, TF1, où s'arrêteront-ils ??? Managueurs, 1ers sur les médias !! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Surnom Jeu 20 Juil - 11:42 | |
| c'est clair qu'elle etait pas facile !!! autant la preliére j'ai eu juste autant la deuxiéme j'ai même pas essayé !!! RESPECT WILL !!! Maintenant faut qu'un managueur passe sur CNN ou sur XXL | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 0:40 | |
| moi je propose: bertan sur Xtrem sport Mael sur AB moteurs aurelien sur la 5 dans "question maison" lionel sur XXL? non!!! sur PINK TV cedric sur CNN pour presenter les new's Remy sur la chaine voyage jpenser aussi mettre une tite acheteuse pour le téléshopping july sur paris premiere thomas cuisine TV jeremie sur games one sandrine sur filles TV flo sur MCM la chaine du brake dance etc..... florian1 sur chasse peche TV (pas de pô.....) et enfin florian 2 sur eurosport | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 1:06 | |
| je peux etre aussi sur RTBF (Radio Télé Biere Foot) ??????? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 1:46 | |
| merci pour votre soutien les gars, ç afait chaud au coeur...!
sinon jtrouve ça très bien vu les ptites propositions de nono, ça colle plutôt pas mal... à part ptêtre rémy o. que je mettrais plutôt sur FRÔ (France télévision outre-mer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 3:00 | |
| je suis passé au stade
FREDERIC BERTRAND | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 3:13 | |
| erreur... tu es passé au stade "Brédéric Fertrand"... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 3:45 | |
| c'est pas faux
kasdedi a aurel... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 3:45 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 3:46 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 5:43 | |
| parce que c'est aurel qui a lancé le "c'est pas faux"
mais maintenant qu'on le dit tous, on va peut-etre pas dire à chaque fois d'où ça vient ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Surnom Ven 21 Juil - 5:57 | |
| - tarteck a écrit:
mais maintenant qu'on le dit tous, on va peut-etre pas dire à chaque fois d'où ça vient ! c pas faux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom | |
| |
|
| |
| Surnom | |
|