| lionel et will | |
|
+5Délégué Flom's lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: lionel et will Ven 9 Juin - 9:20 | |
| alors sa c'est un forum specialement dedicasser pour will et lionel
comme vous avez jamais rien a foutre au boulot et que vous passez votre temps sur ce forum vous avez un endroit poutrpapoter rien que pour vous
et puis comme sa VOUS ALLEZ ARRETER DE POURRIR TOUS LES AUTRES FORUM AVEC VOS ANERIE QUI SONT HORS SUJET DES FORUMS!!!
sinon vous avez un truc qui s'appel MSN... vous connaissez?
et puis si vous etes pas content je recommence a mettre des photos compromettantes... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Lun 12 Juin - 4:22 | |
| vas-y envoie! je suis pas compromis dans quoi que ce soit! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Lun 12 Juin - 5:19 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Lun 12 Juin - 5:50 | |
| ben alors? j'attends moi! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Lun 12 Juin - 13:49 | |
| moi, je veux voir les fotos comprometantes !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 2:05 | |
| alors will je dois avoué que hier en regardant mes photos de soirée c'est plus celles d'autres gens c.a.d des photos de toutes les soirées de l'ecole j'ai du faire un constat. on a tres peu de photo de Will pourquoi? premiere expliquation: will a peur des photos vu sa gueule. vrai mais pas convaincant... deuxieme expliquation: Will n'est pas venu a plus de la moitié des soirée et donc ne sait pas fait prendre en photo...
donc will j'avou je n'ai que tres peu de photo des gens qui se couche avant 22h... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 2:10 | |
| bameuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 2:12 | |
| bon bin j'ai essayé d'en mettre mais les hard sur will je peux pas les mettre. un adminidictateur les enleves direct ou me bloc je sais pas... mais maintenant c'est sure cette endroit n'est pas une zone d'expression libre will tu as peur? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 2:14 | |
| Arnaud...il existe toujours les mails...ils ne pourra pas les bloquer et meme les non intéressé seront au courant | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 2:16 | |
| moi, j'en connais un rayon sur les mails G, jen suis la 1ere victime
merci thomas... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 4:44 | |
| j'ai aucune peur: - chuis venu a pas mal de soirée, mais pas souvent de photos c vré... - les soirées ou gt pas là, javé qqchose à faire... (g une vie en dehors de l'IAE...) et je le revendique - je dirais même que j'ai d'autre potes que la bouteillle de jack et de smirnoff, moi... - après tu dis que t'as pas envie de mettre des photos compromettantes sur le forum, moi je t'ai dit envoie! alors envoie les que j'rigole...
en attente du truc qui est sensé me foutre la honte... g pas de honte, alors envoie la réplique nono! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 6:12 | |
| je vote pour, je veux tout voir
arnaud, balance un peu sur tout le monde en compromettant....
question : on fait comment pour mettre les fotos ???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 7:25 | |
| ben oui, mais apres, je comprends plus ce qui veut le PC (blonde attitude)
il me demande des trucs bizars | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 7:27 | |
| parce que dans le genre foto comprometante, jen ai une enorme sur cedric
genre calendrier du "stade francais "
cedric : une icone gai
alors, si tu m'explique, je promets un fou rire a tout le monde, sauf à ced | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 7:46 | |
| je l'ai aussi...
will je te trouv bien tendu ya un PB? tu ve kon en parle? sa te stress cet histoire de photo? tu as des choses a te reprocher?
pourquoi tu t'enerve? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 7:48 | |
| cette photo de ced est a mettre sur le forum ou en mail G aussi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 9:23 | |
| a arno:
c'est vrai que chuis un peu tendu en ce moment, ya mon patron qui me fout grave la pression... toujours est-il que je trouve (sans vouloir te vexer) que t'as plus de gueule qu'autre chose quand il s'agit de me foutre la honte sur le forum en envoyant des trucs compromettants... ça m'aurait fait rire pourtant, chuis pas rancunier...
à lionel: tu cliques t'arrives sur une page, tu upload ton image depuis ton pc, t'arrives sur une autre page, tu copie une des adresse (faut tester la bonne) tu la colles sur le forum, et voilà! boulet va! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 12:32 | |
| je pense que j'assume a 200% voir plus - lionel a écrit:
- parce que dans le genre foto comprometante, jen ai une enorme sur cedric
genre calendrier du "stade francais "
cedric : une icone gai
alors, si tu m'explique, je promets un fou rire a tout le monde, sauf à ced | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mar 13 Juin - 12:33 | |
| wha!!! Will est vraiment vener? | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mer 14 Juin - 0:52 | |
| ah sa yé G compri will il est pas vexé il est jaloux parceque ya des photo des autres moche mais pas de lui bon bin les photos de toi pas beau promis will demain jen met | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 14 Juin - 1:18 | |
| c'est pas de ta faute will, si tu es le plus beau, et le plus classe
c'est impossible d'avoir des fotos comprometantes de toi...
MDR | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 14 Juin - 1:58 | |
| mais non chuis pas vexé les gars! j'étais juste un peu tendu (bcp) à cause du taf... mais pour ce qui est de mes répliques, c'était purement amical. j'aimerais bien en pas avoir de répliques à sortir, mais chuis comme ça, jj'aime bien répondre quand on m'taille...
sinon lionel ça doit quand même se trouver des photos où chuis pas classe... genre nono il doit en avoir au gala... à base de mec tout bourré... | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mer 14 Juin - 6:05 | |
| Kiki c fait pourrir par sa copine apres le gala parce qu'il etait tout tout bourre? -Will -Ced - | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 14 Juin - 6:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionel et will | |
| |
|
| |
| lionel et will | |
|