| lionel et will | |
|
+5Délégué Flom's lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 8:29 | |
| Le mouvement syndical devra sortir conforté de cet affrontement avec le NONO. il faudra maintenant pousser en avant nos revendications :
- contre la NONOMANIA, ce qui pose la question de la survie du forum.
- pour l’ouverture de négociations sur des domaines choisis par notre organisation syndicale et non imposé par le nono.
Bref, pas question de baisser la garde.
En attendant, que chacun retourne dans son union de travail pour préparer un 10 août combatif et revendicatif! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 8:30 | |
| Partage en quenelle sur le thème NONOMANIA...! alllééééé! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 8:31 | |
| moi, je dis qu'une chose :
NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!! NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!! NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!! NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!! NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!! NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!
et vive les vacances demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 8:32 | |
| NONO PRESIDENT DES SINISTRES! NONO PRESIDENT DES SINISTRES! NONO PRESIDENT DES SINISTRES! NONO PRESIDENT DES SINISTRES! NONO PRESIDENT DES SINISTRES!
et vive les vacances dans un mois et demi... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 9:50 | |
| promis je parle plus de vavcances maintenant qu'on a un vrai syndicaliste plein de revendication bidon je trouve que ce syndicat est une bonne idée. sinon sa c'est moi à la plage ya 4jours: trop dur la meteo! merci lionel pour ton soutien tu sera mon ministres des vacances | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 9:51 | |
| mais c'est mitch buchanno. alerte à montluçon!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 9:59 | |
| et mael il va être sinistre de tout... ça va pas être du gateau! tu m'diras il a l'habitude, en faisant un taf de contrôleur de gestion, de ne plus jamais voir le jour... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 10:00 | |
| dommage que la photo ne soit pas très bien cadrée , c'était peut-être pour montrer la promiscuité à la plage?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 10:02 | |
| non c'était pour pas trop montrer le corps de non-athlète de nono... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 10:03 | |
| ptetr qui l'es pas atlethique mon corps mais il est bronzé MOI | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 10:04 | |
| ah putain merde, ..... moi aussi et naturellement ... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 10:07 | |
| j'ai pas pu m'empêcher de rire! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 1:17 | |
| comment ca, ton corps est bronzé !!!!! je suis tout blanc...
ca va etre drol sur la plage | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 1:55 | |
| et tu vas revenir de barça, tu seras toujours moins bronzé que moi, espèce de belge...! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 2:24 | |
| le belge, il te met la frite bien profonde... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 3:26 | |
| avec un peu d'huile pour lubrifier??? | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 8:25 | |
| quel bande de dégueulasse! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 8:31 | |
| no coment...
ça c'est encore un coup d'lionel !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 8:51 | |
| et sa finesse légendaire... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 8:54 | |
| aaaahhh ce lionel c pas pour rien cette comparaison avec jean claude: " Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain." | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 9:03 | |
| rien d'autre à dire que "énorme ce jean-claude..." | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Ven 11 Aoû - 9:08 | |
| mais tu te demandes comment c possible de dire autant de conneries? l'être humain est vraiment capable de tout parfois!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Sam 12 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionel et will | |
| |
|
| |
| lionel et will | |
|