| lionel et will | |
|
+5Délégué Flom's lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:12 | |
| attendais jai pas dis que jetais chaud comme de la braise
je dis juste que ca se tente de demander le string d'une fille avec son num dessus
c'est tout... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:14 | |
| il parait qu'au japon, y'a des mecs qui achettent les culottes des jeunes filles qu'ils trouvent séduisantes dans la rue...
u peu spaces ces nipons | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:14 | |
| promis, on ne l'achetera pas | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:16 | |
| encorre heureux! sinon c plus un défi, c trop facile... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:17 | |
| si on y arrive avec ced et arnaud, on sera declaré roi des managueurs je pense | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:18 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:33 | |
| tfasson en terme de chauffage de fille n soirée, g un pote la en ce moment c un champion du monde, y'a pas une soirée sans qu'il embrasse une fille et très souvent en ramène. Un champion comme on en fait plus | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:34 | |
| tu dis ça paske t'es énervé, c'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:36 | |
| Moi? Enervé d'etre en vacances a Barca? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:45 | |
| tain le gars comme il oublie vite les vielles expressions de papet'! ça me déçoit... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:47 | |
| tellement private que ya que moi qui la comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:51 | |
| c'est toi qui est énervé ptêt bien que c'est moi tout compte fait c'est toi le plus énervé c'est nous les plus énervés | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 7:56 | |
| bon, on fait un truc: - je prend le cheval et toi l'flingue... - nan, en fait c'est toi qui prend le flingue, et moi l'cheval - nan, en fiat tu prend le flingue et le cheval... ... - putain, j'ai l'impression que jme suis fait nicker, et pourtant j'ai fais aucune concession... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 9:05 | |
| je vais te tuer jusqu'à ce que tu meures | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 2:15 | |
| dans la vie, ya ceux qui ont le revolver et ya ceux qui creusent...et toi, tu creuses | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 3:48 | |
| blondin! t'es... t'es l'plus gros enfoiré... qula terre ait jamais portéééééé!!!!!!!!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 4:13 | |
| alors,sinon vous en etes content de votre site speciale replique de film? | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 5:44 | |
| ah ça y est ? t'es décidé à nous parler d'autre chose que de tes vacances...??!!
c'est trop e-aimable à toi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 6:13 | |
| et puis si t'es pas content, vas manger ton homard sur ton matelas dans ta piscine et arrête de nous emmerder alors que nous on en chie au boulot!
ça, c'est e-dit! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 6:15 | |
| tu crois que c'est possible de créer une CGT anti nono?? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 6:20 | |
| - TheMadCat a écrit:
- alors que nous on en chie au boulot!
ça, c'est e-dit! Will !! t'y vas un peu fort ........ | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 6:47 | |
| C'est vrai que j'e-vais un peu fort, mais bon... faut pas déconner non plus... et vivela new e-CGT!!! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 10 Aoû - 8:19 | |
| Déclaration de la CGT anti-nono:
L'endormissement du Nono est acquis, c’est un fait. Mais une victoire sur le Nono ne signifie pas avoir gagné la guerre contre le personnage.
Les commentaires qui ont accompagné ma proposition sur le forum ont souligné la solidarité anti-Nono autour de la question.
Les managueurs forumistes me manisfeteront leur solidarité sur le thème : «Nous sommes confrontés aux mêmes conséquences de la NONOMANIA. Tenez bon !» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionel et will | |
| |
|
| |
| lionel et will | |
|