| lionel et will | |
|
+5Délégué Flom's lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:33 | |
| tu peux expliquer lionel? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:34 | |
| ben tu connais pas le dicton :
"blanc + rouge, rien ne bouge, rouge + blanc, tout fout le camp" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:51 | |
| ah ouais, j'y étais pas là... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:55 | |
| faut suivre will, faut suivre... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 9:23 | |
| Moi j'ne compte 2 cette année : une en tout début d'année en sortant de l'arkange, et en gagnant l'oscar du plus beau bruit. Me suis endormi sur le trottoir sur les quais juste après. Et une galette deux semaine après être arrivé a Barca en sortant de la Paloma. Petit score mais score quand même | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 9:29 | |
| c'est toujours un meilleur score que moi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Lun 24 Juil - 1:26 | |
| moi, je ne lai compte plus
Je dois etre a base de 4 ou 5 cette année | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Lun 24 Juil - 1:33 | |
| t'es vraiment trop fort lionel! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Lun 24 Juil - 6:49 | |
| J'remarque que dès que je commence qqchose, je la he ma galette, début de l'IAE, débute de Barca, a quand la prochaine? Premier boulot? | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 2:50 | |
| lionel : il faut que tu postes à fond, tu n'as plus que 3 jours, après tu vas disparaitre et on va te regretter | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 3:11 | |
| regretter lionel? quelle utopie! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 4:07 | |
| t'inquiete jai de la marge avant qu'on me rattrape
apres pdt qq jours, c'est sur que je ne pourrai pas poster, par ce que changement de programme...
JE FILE A BARCA AVEC NONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 4:09 | |
| allé! bon alors c cool ça! et vous restez combien de temps là bas? bande de ptits cons qui vont taquiner le soleil et les bars de l'espagne... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 4:16 | |
| entre 4 et 6 jours je pense
ca depend de cedric, car je crois quil voudrait rentrer sur grenoble apres | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 5:12 | |
| Vous avez pour mission de ramener un STRING espagnole Si possible sans le prix. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 5:33 | |
| on écrit "espagnol" et non pas "espagnole"...
et pour préciser (pask'après ils vont dire que c'était pas précisé...) il faut qu'il ait été porté le string... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:07 | |
| Pour faciliter la tache on va même dire un string Europeen.... là c'est limite trop facile autre précision : String féminin (parce que je sais qu'Arnaud en a) | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:09 | |
| à faire dédicasser et numérer (numéro de tel) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:15 | |
| t'es sur aurel que tu prefere pas que je te ramene la meuf qui est dans le string plutot que lestring seul?
ah u fait lionel j'espere t'as fait des UV histoire de pas etre le seul tous blanc de barca | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:35 | |
| desolé les mecs, je suis blanc comme une cacahuete trampée dans du talc
pour le numero de tel sur le string, défi relevé... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:37 | |
| nan: défi à relever... (paske c'est pas encore fait...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:43 | |
| moi, je dis que ca se tente
ca va etre chaud, mais ca se tente | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:53 | |
| oooooh oui, ça va etre chaud.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Mer 9 Aoû - 6:55 | |
| chaud comme la braise le lionel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionel et will | |
| |
|
| |
| lionel et will | |
|