| lionel et will | |
|
+5Délégué Flom's lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 0:33 | |
| en tout cas la mienne le jour ou elle me pourri parceque je serai tous bourré c'est que on aura un gros probleme de couple .... sinon a par ça a la question mais qui est vraiment will? je repond c'est un mec qui tire la langue | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 0:35 | |
| c'est aussi un mec louche d'aprés remy | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 1:07 | |
| de toute façon, on commence tous a croire que le vrai poseur, c'est pas rémi, mais will | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 2:18 | |
| - Happyface a écrit:
- Kiki c fait pourrir par sa copine apres le gala parce qu'il etait tout tout bourre?
-Will -Ced - - un peu Flom's | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 6:01 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 10:00 | |
| c vrai tu me boudes ced' ??? jvoulais pas moua... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Jeu 15 Juin - 10:18 | |
| Will t'abuses, j'en fait des cauchemars tous les soirs maintenant... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 16 Juin - 1:44 | |
| et moi jvé m'pendre en faisant du somnambulisme intempestif... | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 1:02 | |
| c'est l'anniv de will?????????
ben bon anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, il parait qu'il y a un connard tous stressé qui est passé a qui veut gagner des millions hier !!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 1:48 | |
| Merci les gars! ça fait plaize d'y penser...
PS: il ressemblait vraiment à rien le gars de QVGDM... | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 5:45 | |
| Allez Willly!!!! Domage pas de race au loco pour toi en perspective... GROS ANNIVERSAIRE!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 5:56 | |
| merci cedric! jle ferai en rentrant, c pas grave... comme ça tu seras à grenoble... allé! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 6:57 | |
| Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, JOYEUX ANNNNIVVVERSSSSSSAIIIIIIIIRERRRRRRRRE WWWWWIIIIILLIIAAAMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:00 | |
| bonne anniversaire Gamin je te l'avais déjà souhaité le WE dernier .... mais j'etais super en avance ... bienvenu ds le monde des gens responsables !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:05 | |
| Merci les copains! C super sympa de votre part... Ca y est, j'ai passé le quart de siècle... c'est l'début d'la fin! bon ben ça fait un bon prétexte pour qu'on se voie tous quand je rentre à gre et qu'on se fasse une ptite soirée ensemble, ou une aprème au lac, ou je ne sais quoi d'autre... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:08 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:20 | |
| je crois que jmen suis mis plus souvent que toi cette année, sauf que c vrai, j'ai dégueulé qu'une seule fois, et yavait vraiment de quoi... d'ailleurs, je crois que ya pas grand monde qui a fait un dégueulis dans de si belles conditions... bourré à la sortie du loco, rentrer chez sa copine à 1h du mat', 4gr dans l'sang, 20mn passé devant la porte pour pas arriver à l'ouvrir, c'est donc le beau-père qu'est venu m'ouvrir, j'étais complètement plein, j'ai rien dit et j'ai tracé dans la chambre d'émilie qui dormait, le beau-père s'est bien marré en me voyant, j'ai marché sur toutes les affaires qui trainaient en faisant un vacarme du diable, réveil d'émilie, jme suis assis sur le bord du lit, 2sec après javais la beugère, chuis vite allé aux chiottes, revenu dans la chambre, allongé sur le lit, j'avais encore trop la gerbe, émilie en panique va me chercher un sac à vomi, à peine elle reviens que je lui gerbe dans le sac qu'elle tenait, je reste la tête dans l'sac et la elle va me chercher un gant de toilette froid et un doliprane, quand elle revient chuis endormi comme une merde sur son lit avec la tête dans l'sac, je pue la gerbe et l'alcool, et elle est réveillée comme une conne avec son gant de toilette son verre d'eau et son doliprane dans les mains... Le lendemain jme réveille pour aller à la cafète (j'étais du matin...) je me lave vite et jme barre en oubliant le sac à vomi dans la chambre, paye ton odeure le soir... CA c'est de la mine digne de ce nom... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:24 | |
| franchement C promis on ferra mieux a barca....
ta du po moi je t'aurai laissé dehors en attendant que tu désaoul kan jy repense je suis deg cette année j'ai pas fait un seul vomi avec mes copains. c'est un truc a te foutre une année en l'air | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:25 | |
| c'est vrai que moi non plus, j'ai vomi que cette fois là chez émilie, et jamais en groupe avec les potes... tout fout le camp! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:26 | |
| moi, j'en ai fait pas mal, et meme chez les copains...
hein aurel?????, je suis meme aller a lyon pour vomir | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:28 | |
| moi non plus j'ai pas vomi cette année !
bah alors, je crois que t'as raison will : c'est plus ce que c'était ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: lionel et will Ven 21 Juil - 7:30 | |
| comment ça will? moi c'est TheMadCat... will c'est pour les intimes... tout fout le camp une fois de plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionel et will | |
| |
|
| |
| lionel et will | |
|