| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 1:52 | |
| bah alors nono ? lionel il compte sur toi ! ... j'aurais pas pensé ça de toi lionel... moi qui viens de dire que t'étais le plus grand lover de la promo..., j'vais peut etre penser à modifier le message... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 2:04 | |
| c'est clair que connaissant Arno, les gogodanseuses n'auraient pas dormi dans la baignoire !!! on a vu les fotos du mois dernier
Lionel le + gros lover !!!!???
c'est comme si Will etait le 1er parisien de France | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 2:07 | |
| - tarteck a écrit:
- bah alors nono ?
lionel il compte sur toi !
... j'aurais pas pensé ça de toi lionel... moi qui viens de dire que t'étais le plus grand lover de la promo..., j'vais peut etre penser à modifier le message... je suis bien d'accord avec aurel la dessus... ca veut rien dire le plus grand lover de la promo, mais d'apres la definition du mot lover, je dirais que c'est plutot nono tu n'es pas d'accord tarteck????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 2:46 | |
| - aurelien a écrit:
- c'est clair que connaissant Arno, les gogodanseuses n'auraient pas dormi dans la baignoire !!! on a vu les fotos du mois dernier
Lionel le + gros lover !!!!???
c'est comme si Will etait le 1er parisien de France j'aime bien l'allusion... trop fort! moi le 1er parisien de france... ouarff... c'est comme si aurel était un gros connard, associable et ultrasuperficiel... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 6:02 | |
| il est pas comme sa aurel????????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 6:07 | |
| ben non, il est carrément pire! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 6:08 | |
| Bon, vu qu'on parle de taf normalement ici, ayé g un contrat jusko 5 aout dans la boite, et après, pleins de tunes pour faire la fiesta. C un truc de malade, depuis que je bosse, je vis uniquement ur mes pourboires, et même j'arrive a économiser dessus, ce qui fait qu'a la fin du mois 1000€ vont tomber, après a voir retiré 200€ pour le loyer, il va me rester a base de 800€ d'argent de poche. Monde de merde | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 6:11 | |
| moi c presque pareil, jvé avoir 1000€ qui vont tomber à la fin du mois, mais ça tombera pas mal paske chuis déjà à -275€ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 8:51 | |
| - lionel a écrit:
je suis bien d'accord avec aurel la dessus...
ca veut rien dire le plus grand lover de la promo, mais d'apres la definition du mot lover, je dirais que c'est plutot nono
tu n'es pas d'accord tarteck????? c'est quoi ta définition ? moi je trouve que c'est plutot toi lionel, mais on peut tourner en rond longtemps comme ça | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 9:03 | |
| ben tarteck, dis moi pourquoi ca serait moi le plus lover des managueurs?????
je veux des preuves avec tes dires | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 25 Juil - 10:42 | |
| faudrait d'habord qu'on se mette d'accord sur la définition ! j'attends | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 1:04 | |
| ben pour moi, ce serait le mec qui plait le plus aux filles...
et ca, c'est sur, c'est pas moi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 1:30 | |
| tu vois tarteck, meme will est d'accord avec moi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 2:06 | |
| oui mais comme il n'a pas la même définition que toi, ça change toujours pas le problème... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 3:32 | |
| Pour moi un LOVER !!!! c'est un mec qui fait des soirées avec ses potes parce que sa copine bosse le soir !! et une fois qu'elle a fini son boulot il va vite la rejoindre en laissant tous ses potes en plan ....
Ou sinon , c'est les types qui écoute du R'nB , qui s'habillent en blanc, qui donnent mal à la tête et qui te font la moral si tu regardes les boucles d'oreille d'une fille...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 3:34 | |
| aurelien a dit : " Pour moi un LOVER !!!! c'est un mec qui fait des soirées avec ses potes parce que sa copine bosse le soir !! et une fois qu'elle a fini son boulot il va vite la rejoindre en laissant tous ses potes en plan ...."
je ne me sens pas du tout visé... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 3:47 | |
| pour moi, la définition d'aurel me semble plutôt très pertinente... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 4:02 | |
| bah je dois dire que y'a un peu de ça.
en fait, c'est le mec qui passe son temps à tout faire pour plaire aux filles.
et selon cette définition, je suis désolé lionel, mais la medaille d'or, elle est à toi !
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 5:28 | |
| sois pas dégouté lionel richie... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 6:45 | |
| pas mal le coup de lionel richie.... le lover | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:00 | |
| - tarteck a écrit:
- bah je dois dire que y'a un peu de ça.
en fait, c'est le mec qui passe son temps à tout faire pour plaire aux filles.
et selon cette définition, je suis désolé lionel, mais la medaille d'or, elle est à toi ! Qui est médaille d'argent, de bronze et de chocolat ?? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:00 | |
| je suis pas d'accord avec vous. esprit de contradiction quand tu nous tiens...........
pour moi un lover c'est un mec qui plait au fille en donnant l'impression de ne rien faire pour. C celui qui fait croire a la fille que C elle qui a décidé. C celui qui est capable de faire rire une fille, de la faire réver mais aussi de la faire redescendre sur terre tres vite MAIS SURTOUT un lover c'est avant tous un menteur. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:14 | |
| ouais ya un peu de ça nono... alors moi je dirais que un lover, c un mélange de la définition de aurel et de nono... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|