| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:27 | |
| Trop fort !!! si on suit la définition d'Arno ... lionel est médaille en chocolat | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:37 | |
| je vote pour ne pas avoir de medailles
je reste humble les enfants | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:39 | |
| tu peux, paske la médaille en chocolat n'est pas très valorisante...
au fait, t'as bientôt fini ton stage toi aussi lionel? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:48 | |
| je finis le 11 aout, et apres c'est la quille
allllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 7:56 | |
| moi aussi, comme lionel j'ai plus que 12 avant d'avoir fini mais moi C pas des jours C des heures. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 8:09 | |
| vous avez trop de la chance les gars... au fait vous en êtes où du rapport? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 8:11 | |
| il est au fond de ton cul
tout ca pour dire que comme tu sens rien, c'est que je nai encore rien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 8:13 | |
| il est que j'ai decidé de finir avant de finir mon stage mais que pour sa j'ai encore besoin de 2semaines et que j'ai que 2 jours et que la j'ai pas envie | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 8:34 | |
| de toute façon t'as encore le temps... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 9:11 | |
| j'cmmencerai le 10 septembre au soir, bourré de préférence | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 26 Juil - 10:09 | |
| pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 1:03 | |
| pourquoi 14,5 ?????
tu n'as pas la moyenne general pour l'instant sans le stage ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 1:25 | |
| si large mais pour des raisons plus obscure et plus infantile j'ai besoin de 14.5 | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 1:30 | |
| comme ca ton papounet, t'offre une moto???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 2:41 | |
| c'est ça si mes osuvenirs sont bons... ben moi, quelle que soit ma note de stage, ben jvé me l'acheter ma brelle... direct jvé faire péter un beau z750 noir... et au fait nono, j'ai un de mes meilleurs potes qui vient de s'acheter un speed-triple blanc tout beau tout neuf, il pète sa race! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 5:31 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! mos je susi pas fixé sa dépendra de bcp de facteur soit C le 600 bandit pas chere et qui crains rien histoire de..... sinon Z750 ou frelon, fazer ou si je gagne au loto 800 montro ou 900SS | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 6:11 | |
| ah par contre, moi même si jamais je gagne au loto, ça sera jamais un bicylindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 6:52 | |
| evidemment si je gagne bcp au loto.... oui moi aussi j'ai d'oatres idée en tete mais ce serait pas raisonnable un pti piston ovale ou pti 4 cylindres italien ou MIEUX un 3 cylindres italien ou anglais et pourquoi pas un Bicylindre francais mais je crache pas non plus sur une 999 R | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 7:01 | |
| au pire ça serait un tout ptit mv agusta brutale... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 9:15 | |
| a non si j'achete une MV c'est soit la F4 serie limité senna (toute en carbone noir avec les jantes rouges ou la version tamburini ou la SPR (noir mate) ou la version tour de corse com les ducat' AAAAHHHHHHHH les MV c'est les plus belles.......
mais la beneli c'est la plus originale
un jour elle sera mienne! oh oui ! un jour elle sera mienne | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 27 Juil - 9:38 | |
| toc toc! vous, jvous verrais bien en flat uno! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 28 Juil - 1:46 | |
| oh, vous voulez faire un topic "brele", parce que la, ca devient soulant | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 28 Juil - 2:04 | |
| C'est pas bête, mais nono y finit today, alors c pas forcément judicieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|