| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 11 Aoû - 9:58 | |
| ça c'est vrai nono;...
bon moi je m'arrache : j'pars en week end !!! eh ouiiii !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Sam 12 Aoû - 4:41 | |
| quand tu as écrit ces vers, j'étais déjà parti depuis 3/4 d'h... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 14 Aoû - 1:56 | |
| J'ai bien l'impression que je suis le seul à bosser en ce lundi 14 Août. Une p'tite pensée pour vous les glandous !!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 14 Aoû - 5:48 | |
| c'est pas faux !!! t'es le seul en France !!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 14 Aoû - 6:28 | |
| J'me disais aussi ... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 14 Aoû - 10:48 | |
| un managueur ca pense management 100% du temps | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 15 Aoû - 3:57 | |
| nono, ced et moi, on va faire 100% managueurs a partir de mercredi !!!
ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 15 Aoû - 10:27 | |
| Au final, personne ne va avoir de soutenance en septembre? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 2:20 | |
| pour l'instant, il n'en est pas question pour ouam... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 4:08 | |
| Pour personne en fait j'en ai parlé avec qquns hier sur msn, personne se sent concerné | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 6:03 | |
| en même temps ya pas moyen d'avoir une soutenance... on en a déjà fait une en école d'ingé, alors faut pas déconner! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 6:24 | |
| certes, mais entre l'ingé et le managueur, il y a un monde !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 6:55 | |
| aucun, le managueur est forcément technique à la base... un managueur ne peut avoir fait que des études techniques auparavant... le managueur ne représente que l'élite des ingés... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 7:45 | |
| un managueur n'a pas forcément suivi d'études techniques auparavant... souviens toi du début de l'année, on avait une juriste... on trouve également des sciences po, des litéraires... toutes ces personnes ne sont pas ingé...
et y'en a marre des ingé !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 7:51 | |
| alors pour la juriste, tout à fait, et d'ailleurs elle s'est barré en moins de 2... pour le reste, science po, littéraires, j'en vois aucun... managueur = grosse base technique + petite année généraliste style école de commerce et oui marcel, c'est ça un managueur... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 8:15 | |
| Ouais Farfaitement !!! par contre tu oublis Robin qui vient de STAPS, melissa marketing, Sandrine bio, et Aurélien Foutiste | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 8:41 | |
| putain ça fait 3 et demi sur 50!!! (c'est toi le demi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 8:46 | |
| alors pour vous, la bio, c'est pas de la technique...
bravo les gars ! chapeau bas ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 16 Aoû - 8:56 | |
| si si la bio c de la science... donc bio = managueur aussi... (julie par exemple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Sam 19 Aoû - 12:39 | |
| et emballage, c'est de la science aussi ! donc emballage = managueuse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Dim 20 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Dim 20 Aoû - 17:16 | |
| A base de grosse validation hier, je crois c la soirée ou on était le plus bourré, on a envoyé de la super merde en rentrant a 6h, bientot les photos.
ps: dans la soirée, on a bu un chupito qui s'appelait "Will" DDKAS!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 21 Aoû - 2:00 | |
| allé! chuis connu comme le loup blanc à barça... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 21 Aoû - 7:14 | |
| bon alors ces photos....?? des promesses, des promesses.... et on voit jamais rien ! si ça se trouve ils ont passé leurs vacances dans un couvent et ils nous écrivaient quand ils se levaient pour la première messe... le mal de tete c'est parce qu'ils étaient trop en quete spirituelle... ah les petits malins.... nous on est trop frustrés, alors qu'en fait, c'est eux les frustrés !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 1:25 | |
| je pense quand même qu'ils ont bien fait la teuf... enfin... jdis ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|