| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 5:51 | |
| ce qui est bien c que le wk c dans 2h et que ce soir c open bar gratuit!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 6:05 | |
| tu boiras des verres à notre santé | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 7:12 | |
| c clair tu boiras des verres pour nous... et au fait ced? tu n'utilises pas tes nouveaux pouvoirs (message codé...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 12:16 | |
| pas eu le temps, je bosse la semaine, par contre pe ce wk kisss a vous tous!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 5:55 | |
| un ptit bonjour à tous! comment ça va bien? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 6:19 | |
| ca va bien, et je suis passé mega managueur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 8:46 | |
| tandis que je vais bientot atteindre le niveau suivant... au fait, tu bosses today lionel? (enfin, tu glandes au taf?) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 8:55 | |
| et oui, aujourd'hui je bosse, on ne fait pas le pont
et ce qui est cool, c'est que jai meme un peu de boulot | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 10:21 | |
| wahhouuu! 2 mois de stage et une première journée de taf pour lionel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 5 Juin - 10:36 | |
| Et pkoi vous bossez pas en France? Ici je bosse pas pour cause de fete de la ville.... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 0:36 | |
| putain je pars 3 jours ety vous m'en premplissez 3pages... alors ya dla place pour un 4eme lardon chez sanofis et les fennecs!!! on prend le pouvoir chez sanofis? meme technique qu'a l'ESA lionel tu sers les Kfé... sinon moi j'ai appris vendredi que mon tuteur demissionne etr se barr dans une autre boite. avec de la chance je fini sans tuteur... donc ya un poste a prendre aussi vous venez a mulhouse? siouplé.... sinon moi je trouv qu'un managueur qui fé pleuré les filles C bof tu l'as consolé aurel genre... tu vois quoi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 1:26 | |
| et d'une, aranud si tu veux que l'on est tjr la main mise sur l'esa, il va falloir recruter en septembre des F......
et au sujet, mieux vaut pas quil console la minette, elle risquerait de se suicider apres...
Tellement, elle trouverait la vie ingrate | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 3:16 | |
| Ca me fait rire cette histoire de fennecs... le truc qui aura fait parler les gens mais qui sert à rien et qui est plutôt un mythe qu'autre-chose... Hein lio? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 3:17 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 3:21 | |
| c'est marrant ce mot, vesqué... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 3:33 | |
| Mais non lionel !!! c'est de bonne guerre ... VOUS AVEZ VU AUJOURD'HUI ON EST LE 06/06/06 | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 4:22 | |
| et demain on sra le 7/6/6... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 5:53 | |
| et vous etes tous aussi cons... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 5:56 | |
| c'est pas faux.. mais moi un peu plus! na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 7:04 | |
| ah non moi plus c'est moi le +con I'm the king of les con | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 7:18 | |
| je vote est je suis d'accord avec toi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 8:11 | |
| managueur et fier d'etre con avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|