| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 9:13 | |
| ça fait plaize de voir qu'on est tous une bande de joyeux lurons un peu cons sur les bords... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 10:09 | |
| plus ou moins... mais alors toi, keske t con... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 10:14 | |
| c'est bien s'ke jdisais!!! tu suis la conversation ou quoi???!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 10:38 | |
| Oui mais au fond, on est pas si con.... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 6 Juin - 13:16 | |
| ouais mais on est quand meme un peu con sur les bords, en terme de bordure | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 7 Juin - 1:36 | |
| qu'est-ce qu'il est con c'type hé!!! (constipé... hoho)
bon on arrête les blagues de merde, même si ça fait que confirmer ce qu'on disais... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 7 Juin - 3:22 | |
| mais CONcernant cette histoire à la CON, je crois CON est tous CONcient, d'etre vraiment des CONS | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 7 Juin - 7:31 | |
| chuis à deux doigts de la virer celle là... tellement j'en ai honte... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 7 Juin - 7:39 | |
| il faut pas devenir tout | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 2:18 | |
| Le sujet de ce message etait " Ce qui est bien dans mon taf...." Ben moi , ce qui est bien ds mon stage c'est que je suis allé voir l'equipe de france jouer hier à ST etienne et que j'ai vu zidane jouer tout le match ainsi que cissé se péter la cheville! !! J'ai aussi croisé le premier Managueur de France !!! Un truc de fou, je faisais le tour du stade pour rentrer dans les bonnes tribunes, et je vois plein de flic qui commençaient à s'exister et qui gueulé "montez sur les trottoirs"??? je demande à un flic si c'est l'equipe de france qui arrive, et il me dit non et qu'il n'y a rien .... je mets sur le trottoir et je vois une C6 passé à coté de moi avec un mec qui nous fait des grands sourires ..... je vous le donne émile !!! c'etait Chirac !! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 2:24 | |
| est ce que les vitres de la voiture etait fumée???
tu l'as vu en vrai?
heureusement que flom's n'etait pas avec toi, il aurait été capable de rentrer dans la voiture par la vitre (comme à son habitude) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 3:07 | |
| et joré pu prendr le volant de la caiise com a la sorti de l'estancot sinon moi une foi j'ai vu MAM ok tou le mond s'en fou ce qui est bien dans mon taf c'est que ce matin G potentiellement fais gagné plein de tune a ma boite et donc que j'ai potentiellement rempli mais objectif C le manag-acheteur.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 4:10 | |
| Je l'ai vu le match, c'était énorme le but du chnow contre son camp! Et chirac il avait l'air fatigué quand il a fait son discours au début...
Sinon, un grand bravo a nono qui assure et confirme sa place au sein de cet élite que l'on nomme "les managueurs". Au fait, combien t'as fait gagner (économiser je pense) et comment? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 5:20 | |
| il a supprimer le sucre en dosette et à mis un tonneau à la place...
Moi quand , j'ai vu chirac il avait l'air bien !! mais on a pas eu le tps de papoter !!! je voulais lui parler de la problématique récurente de tous les managueurs " Comment se débarasser des casses couilles et faire faire ton boulot par les autres" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 5:28 | |
| c'est vrai que personne ne sait mieux faire qu'un préseident managueur pour déléguer et superviser...
chirac il a du faire CAAE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 5:41 | |
| Ce qui est bien dans mon taf c que Delphine arrive ce soir... ouais c la seule chose bien dans mon taf auj! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 6:18 | |
| cedrio : on va entendre crier dans barcelone ce soir !!!!!!!!!
le 1er coup de rein est pour moi
sinon, ce qui est bien dans montaf en ce moment, c'est que je me barre sous les coups de15h30 parce que je visite des apparts
je sais, c'est pas tres glorieux, mais je fais avec... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 6:52 | |
| et alors, l'apart' de Maël??? c'est mort??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 7:08 | |
| non, non, c'est pas mort du tout, jen visite qd meme d'autre au cas ou...
si je trouve pas mieux d'ici 2 ou 3 jours, je prends le sien | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 8:15 | |
| mais ça devait pas déjà se faire plus tôt pour l'appart' de Maël??? Sinon tu cherches un peu plus en centre ville? Tin! Y commence à faire chaud putain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 8 Juin - 11:18 | |
| pkoi tu bouges? tu comptes t'installer pour de bon a Gre? allez un pied a terre!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 1:17 | |
| ben mon appart je peux le garder jusque mi aout, mais bon pour trouver apres sur grenoble, c'est la galere
et comme je passe bientot le 2eme entretien pour du taf, je vais rester dans cette jolie ville parce que en plus, jai pas rempli encore ma mission (niqué TOUTES les plus belles de la ville)
donc je crois que je vais devenir grenoblois d'adoption...
pour l'appart de mael, je vais vraisemblablement le prendre | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 2:29 | |
| - lionel a écrit:
- ...jai pas rempli encore ma mission (niqué TOUTES les plus belles de la ville)
à base de monique et compagnie... tu m'étonnes! si c'est ça les plus belles, t'as encore une sacrée tripotée de femmes (c'est une femme monique???) à te niquer... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 3:17 | |
| jai pas niqué monique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dsl, mais yen a eu de tres jolies cette année
en meme temps, jai pas a me justifier | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 9 Juin - 3:31 | |
| ce qui est bien dans mon taf c'est quand au telephone une standardise te sort une phrase rigolote du genre (en parlant de moi): allo Mr Celliere, ma collegue viens de m'appeler et elle me dit que le client ne veut pas devenir client... bin non le client y ve pas devenir client que j'ai repondu Ok sorti du contexte C moins drole mais quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|