| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 5:54 | |
| ce qui est bien dans mon taf, c que je viens de recevoir ma paye... 1147€ nets! alllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 6:00 | |
| Ce sui est bien ...avec Lionel... c'est que dès qu'il rencontre une femme...c'est forcement une bombe sexuelle... A méditer .... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 6:13 | |
| faux mael, toutes TES copines que je connais, ne sont pas des bombes sexuelles
mis a part ta mere....
alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz yavais longtemps
tu auras le droit de mettre une baffe ce weekend | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 8:40 | |
| 750€ net... il m'en avais promis 950.... c'est ptetr a cause des 7jours de congés.... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 9:02 | |
| Ce qui est bien dans mon stage c'est que j'ai Intenet et que je peux lire vos messages à " La con" Quand on est seul dans un bureau ça permet de se distraire..... (qui va réagir le premier) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 9:03 | |
| 750€...c là qu'on se rend compte qui c'est les vrai managueurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 31 Mai - 10:03 | |
| tu veux kon compar le cou de la vie a mulhouse et a paris 280€ de loyer le 35m² qui dit mieux | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 1:48 | |
| 300€ de loyer, plus de 40m²... ça fait donc 7,5€/m² pour moi, contre 8€/m² pour toi... qqchose à redire??? de plus je mange un repas complet pour 2,9€/jour au boulot, et vu comment on mange beaucoup à l'appart', je dois m'en tirer pour moins de 100€ de courses/mois. Enfin, la carte orange est remboursée à moitié, soit 25€ par mois de ma poche. Ah oui, j'oubliais que je rentre sur gre une fois toutes les 3 semaines, ça fait quand même des frais... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 2:24 | |
| Piscine pour moi !!!! pour 390 euro , à la campagne, pas loin d'une grande ville et des vignes !!! | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 2:30 | |
| moi j'ai pas de piscine, mais le calme, la proximité du centre ville, et surtout environ 2000€/mois, et pas de loyer ni charges à payer.... Le seul hic, c'est que c'est chez papa et maman | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 3:29 | |
| manue, souviens toi des cours de notre cher michel bouche, il faut savoir miniser les couts, et tant que tu vies chez les parents, tes charges sont bien minimisées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 4:14 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 4:23 | |
| t'as quand même un bon point: il te reste 2 mois et moi il m'en reste 4... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 6:28 | |
| En meme temps arnaud, tu aurais pu aller à paris, pourquoi tu n'as pas voulu y aller deja???? ah oui, il y a aurelie | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 7:01 | |
| enfin il est quand même déjà venu 2 fois... moi jdis ça... jdis rien... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 8:09 | |
| oui, mais si il etait en stage a paris, il aurait fait de la colloc avec sa ptite femme, si on peut appeler ca de la coloc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 9:17 | |
| et jy retourne ce WE
pour ta gouverne mon chere lionel paris CT 300€ par moi pour a mon avis avoir un stage de merde et vivre a l'ooposé de paris vis a vis de ma cherie....
sans ineret
d'autre question | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 1 Juin - 9:55 | |
| Non laisse tomber Arno !!! c'est pas interessant les questions à Lionel Moi ce qui est bien dans mon stage c'est que mon tuteur a fait chialer l'assistante achat qui a 10 ans d'ancienneté alors que lui et là que depuis 1 an !!! Si c'est pas un managueur ça !!! Elle a quitté son poste en plein milieu d'après midi en l'insultant et en gueulant qu'elle allait demander sa mutation ... cool va y avoir un poste | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 1:00 | |
| moi, ce qui cool dans mon taf, c'est que mon boss vient me voir et me dit : "tu veux une imprimante couleur, tiens cadeau..." | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 2:03 | |
| énorme le coup de l'assistante! et alors, racontes un peu les détails aurel... pourkoi il l'a fait chialler??? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 2:46 | |
| j'ai pas tt suivi , mais je crois que c'est pour une histoire de tableau mal rempli !!! et que l'assistante à en grippe mon Boss, parce que défois il prend pas trop de gants !!!! Mais là ça risque d'aller loin !!! Mon tuteur avait déja eu une remarque du directeur achat corporate !!! là il risque de prendre cher !! et l'assistante aussi !!! On va pouvoir postuler chez sanofi !!! coooolll | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 2:50 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 2:51 | |
| si il y a la place pour un 3eme laron, je debarque | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 2 Juin - 3:07 | |
| le 3ème lardon, on en a pas besoin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|