| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 7:22 | |
| alors la les enfants c'est la BOMB atomique qui vient d'etre laché dans mon boulot. a partir de maintenant on rigole plus.
a base de vrai guerre des tranché et tout et tout. du coup je sais pas si je viendrai ce WE ya des chances que je me fasse buté par le service d'en face
moi je vous dit que d'ici 1 heure sa risque de gueulé chez mitsubishi avec moi au milieu | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 8:16 | |
| planque toi sous le bureau, les heros ne servent a rien, ca ne vaut pas la peine de mourir pour des bols de riz de mitsu | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 8:36 | |
| c'est quoi la bombe atomique en question? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 9:35 | |
| dison que les methode on decidé depui tres longtemps que les achats servé a rien... une des raison de mon stage C de mettre fin a sa et donc de secouer un peu la merde... du cou moi je secou... et sa gicle partou... en gros on est jamais informé de rien les methodes garde l'info et le pouvoir. a base de je change des truc sans rien dire, je complote avec les fournisseur (qui son eureu car yapa de negoce des prix de la par des methodes..) etc.. et la j'ai ralé aupré du boss donc reunion lundi tous ensemble. va falloir se blinder!!! qui plus ai j'ai appris que les methode CT plein de mes techniques aupres de mon chef. ils veulent plus que j'appel les fournisseurs car apparement je suis pas assez coutoi... mais mon chef me defend C sa ké bon | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 9:57 | |
| Tiens bon.;. Nono au centre d'une activité volcanique... se ne serais pas du grand classique...
(PS: pour les incultes nono viens d'auvergne..) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 10:17 | |
| c'est énorme nono! tiens bon! je t'encourage en tout cas... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 14 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 15 Juin - 0:18 | |
| moi? activité? volcanique?
je vois pas trop pourrai tu en dire plus? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 15 Juin - 1:10 | |
| arnaud, continue à foutre la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce coup ci, c'est bien toi le meilleur, il faut quils se souviennent de toi comme le stagiaire acheteur managueur qui a atomisé mitsu !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 15 Juin - 7:13 | |
| attention c'est pour faire peur a mitsubishi faut se lever tot. je me suis un peu renseigne sur cette PME et attention les stations comme dirai lionel: moi je boss pour Mitsubishy Heavy Industries 15milliard d'euro de CA 59000 employés et dans le groupe des societé comme sa yen a 31 personne c'est se que sa represente au total... c'est au environ de 160milliard d'euro de CA et 350 000 employés...
se qui en fait une des 10 plus grosse boite du monde... sa brasse autant de tune que l'arabie saoudit ou la norvege
timagine le putain de Managueur qui faut etre pour gerer sa | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 15 Juin - 9:57 | |
| ouais j'imagine... faut être sacrément expérimenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 0:40 | |
| voila a quoi sa ressemble un hyper giga managueur PDG de Mitsubishi HI: alors impressionné? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 1:42 | |
| absolument pas... encore un fils à papa! (jdéconne... enfin qui sait???) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 2:16 | |
| les managueurs sont tjr chauve, ca craint pour nous | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 4:23 | |
| parle pour toi!
mon grand pere a encore tous ses poils sur l'caillou et mon père aussi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 6:31 | |
| ton pere est managueur ou coiffeur ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 16 Juin - 7:40 | |
| mon pere il est coiffeur... et mon grand pere est managueur-coiffeur-artiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 23 Juin - 4:33 | |
| vous noterez kon a mis 3fois plus de message dans "cequi est bien dans mon" que dans "ce qui est relou dans mon taf" ce qui est bien dans mon taf c'est le WE: exemple: URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 23 Juin - 6:57 | |
| allez! c'étais joli tout plein cet endroit! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 23 Juin - 7:44 | |
| et les gens y sont ou sur la photo? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 23 Juin - 8:20 | |
| ben yen a pas... mulhouse (enfin ses alentours) c'est joli, mais c'est tellement pourri que ya personne... ya que des stagiaires en fait... ah oui non, j'avais oublié que yavais plein de ratons... mulhouse, c'est | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Sam 24 Juin - 0:49 | |
| Waoouuhh...Arnaud nous fait un peu de visite culturel...Si je me souviens bien, ça pourrait être le cateau du Hoekenigsbourg ! mais vu que ça fait lgt, je ne suis plus sur ! Tu te premènes qd même pstt seul la bas ! alrs t'as visité Stras, Colmar !! Raconte 1 peu les bars qt'as fais dans le coin ???? Surprised Surprised | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 26 Juin - 0:41 | |
| oiu c'est le chateau du Hoekenigsbourg !!! sinon les bars bi j'en ai pas trouvé znfin si 1 au debut. mais moi un bar qui me fou dehoras a 22h30 j'y retourne pas. les mulhousien c'est plutot levée 6h couché21h alors que grenoble c'est un peu le contraire. | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 26 Juin - 8:54 | |
| Et oui...grenoble te manque mon petit.... C tout à fait normal tu sais..quand on sait qu'elle fait partie des deux villes de france où il fait bon vivre.... Reviens nous voir de temps à autre | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 26 Juin - 8:59 | |
| à égalité avec lille d'ailleurs je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|