| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 6:24 | |
| tu peux raconter ta fonction de managueur barman, parce que tu as deja formé une apprantie brezilienne... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 6:26 | |
| moi j'attends que l'un de vous aie fait son rapport pour voir un peu l'esprit, et après je me lance... lionel, t'as commencé? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 6:37 | |
| j'ai just epiqué le rapport d'un autre type pour la presentation de la boite
je me suis lancé aussi vaguement dans l'intro, mais rien d'extraordinaire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 6:40 | |
| bon ben je te relance dans pas trop longtemps, histoire de regarder lorsque t'auras un truc d'un peu plus abouti... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 6:51 | |
| Moi le titre de mon RDS sera "Scandale à Barcelone" Sinon managueur dans un bar, c pas grand chose, a part lui expliquer tout, faire la caisse a sa place pendant deux jours, vérifier après (eh ouais c pas kfete ici, a base de faut pas qu'il manque 50 centimes sinon c toi qui paie), lui dire ce qu'il faut faire au jour le jour en arrivnat avant que y'ai des clients et après la soirée. En gros c de la formation... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 7:38 | |
| moi, dans ma page de remerciements, dans le rapport, j'ai envie de mettre un merci a zizou pour le bonheur qu'il m'a fourni pdt un mois durant mon stage | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 7:51 | |
| et merci à materazzi d'avoir permis à zizou de mettre un peu d'ambiance dans cette finale toute pourrie... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 7:56 | |
| ah non, ca, je ne le mettrai pas !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 8:52 | |
| ce qui est bien dans mon taf de managueur acheteur c'est que comme j'ai bien travailler, outre la prime, le directeur m'invite (avec les gens des achats) dans le meilleur resto de la ville la semaine prochaine. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 9:15 | |
| ce qui est bien dans mon taff, c'est que bon travailleur ou pas, je viens de passer 2 jours en déplacement, hotel 3* au bord du golf d'annonay, resto de l'hotel et bla et bla... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 9:27 | |
| comment ça t'as gagné un mois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 21 Juil - 9:36 | |
| rien ct pour dire une connerie | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 24 Juil - 1:25 | |
| moi ce qui est bien dans mon taf, c'est que comme j'ai bien bossé, on ne me donne plus de taf...
ET dans 3 semaines, c'est la quille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 24 Juil - 1:34 | |
| déjà qu'on t'en donnait pas, alors là je vois pas ce qu'ils ne te donnent plus... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 3:35 | |
| moi, ce qui est bien dans montaf ou pas en fait....
c'est que le jeudi soir je m emets une tete, j'arrive fracasse vendredi au boulot, et que qd tu es devant la porte d'entrée, ya un papier dessus qui dit que les gens sont en deplacement, et qu'il faut revenir a 10 heures pour qu'on nous ouvre...
bande de connards | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 3:38 | |
| te plains pas... au moins t'as la possibilité de te mettre la tête le jeudi soir...
sinon ça gaze lionel? t'as fais soirée avec qui hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 6:46 | |
| ca fait peur parce que le jeudi c Rémi, alors oui ou bien? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 7:51 | |
| pas tout compris à ta question ced'... t ptêtre encore la tête dans l'cul d'hier soir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 8:25 | |
| tous les jeudis soirs, rémi et lionel vont boire un verre ensemble, alors je voulais savoir si ct avec rémi kil ct mis une tete | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 8:48 | |
| c pas vrai? ça veut dire que rémy attend qu'on se barre tous en stage pour daigner sortir un peu le soir! quel fumier de lapin lui aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 4 Aoû - 10:49 | |
| ouais mais ca reste un verre ou deux en terasse en debut de soiree. on aura ta peau remi
Bientot les photos de Flom's et Delphine a Barca. Ca va envoyer, a base de on a encore bien representé a faire du manège pour enfants a 6h du mat' | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 1:32 | |
| non,non, ce n'etait pas avec rémi, dsl...
le petit est en vacances pendant 15 jours, j'etais avec d'autres gens. | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 2:02 | |
| mais qu'est ce qu'ils ont tous à etre en vacances ??!!
c'est pas croyable ça !!
y'en a encore qui bossent un peu ? mael, flom's, j'ai espoir en vous !!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 7 Aoû - 2:57 | |
| Moi toujours fidèle à mon poste de travail.... Pas de vacances, je n'en dirais pas autant pour Flom's qui lui reviens aujourd'hui de sa semaine de vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|